menu

Making of

la Comédie de Genève et la Manufacture - Haute école des arts de la scène

Dès maintenant, nous travaillons en partenariat privilégié avec la Manufacture-Haute école des arts de la scène. Fabrique de talents (jeu d’acteur, mise en scène, danse contemporaine, technique de la scène) cette école dirigée par Frédéric Plazy est une chance pour notre région.

Durant la saison 18-19, la Comédie aura des atours de ruche de création :

– Le 21 décembre 2018, une série théâtrale supervisée par le metteur en scène Robert Cantarella jouée dans sa version intégrale avec les étudiant.e.s de la promotion J du Bachelor Théâtre de la Manufacture : J’ai le sentiment qu’il s’ensuivra de terribles excès d’étrangeté
– Du 23 au 26 mai 2019, le spectacle de sortie de la promotion J, dirigé par la compagnie italienne Motus : Rip it up and start again
– En juin 2019, les étudiantes et étudiants en mise en scène débarquent à la Comédie pour un atelier dirigé par NKDM (Natacha Koutchoumov et Denis Maillefer). Répétitions ouvertes, suivez notre site et nos newsletters.

Et surtout nous sommes dès cette année un employeur privilégié pour les artistes sortant de cette école d’envergure internationale. Vous verrez éclore des talents dans votre théâtre, et vous les accompagnerez au gré de votre assiduité de spectateurs. Vous aurez assisté au making of, vous adorerez les suivre sur scène.