menu

Vente aux enchères d’œuvres au profit de SOS Méditerranée

La Comédie soutient SOS MEDITERRANEE qui grâce aux dons de la population a pu repartir en mer.


Les artistes Najah AlBukai, Niels Ackermann, Chappatte, Matthieu Gafsou, Christian Lutz, Tom Tirabosco, Pierre Wazem et Zep se mobilisent en faveur de SOS MEDITERRANEE Suisse au Cercle des bains (rue des Vieux-Grenadiers 10), le mercredi 16 octobre 2019 à 19h.

SOS MEDITERRANNE est de retour en mer avec un nouveau bateau : l’Ocean Viking. Depuis le 4 août, il a déjà permis aux équipes de sauveteurs de porter secours à 656 personnes en détresse.

Ce bateau est un bateau citoyen dont l'existence dépend de notre soutien. Raison pour laquelle, SOS MEDITERRANEE Suisse organise une grande vente aux enchères avec le soutien de nombreux artistes qui font don de leurs œuvres pour le sauvetage des personnes en détresse en mer Méditerranée.

Darius Rochebin sera présent pour mettre sur le grill les différents artistes présents !

Les places sont limitées aux 100 premier.e.s inscrit.e.s. Un droit d’entrée de CHF 150.- couvre le cocktail de bienvenue ainsi que le repas pour une personne.

Pour vous inscrire :  https://sosmediterranee.ch/event/vente-aux-encheres-doeuvres-au-profit-de-sos-mediterranee/

Programme de la soirée : 

19h : Accueil et verre de bienvenue et mot d’introduction de Caroline Abu Sa’Da, directrice générale de SOS MEDITERRANEE 
20h : Fish & Chips revisité et début de la vente aux enchères des œuvres, animée par Maître Christian Pirker
22h30 : Ouverture de la piste de danse