Entièrement géré par quatre genevoises férues de mode, Mes Pulls Font La Manche part à la découverte de lieux genevois et réalise, deux fois par an, des événements mettant la mode durable à l’honneur. À travers une sélection de vêtements féminins de seconde main, allant du 34 au 46 (parfois au-delà), le plus ancien vide-dressing de Genève s’est donné pour mission de favoriser et valoriser la consommation locale et durable. Des créatrices genevoises ou suisses sont ainsi invitées à présenter leurs réalisations lors de chaque événement.
Mes Pulls Font La Manche fête ses 11 ans et s'autorise donc à rêver en grand pour cette occasion !
Au programme :
- Un vide-dressing adulte avec près de 30 armoires de vêtements triés pour l’occasion, avec un choix coloré de vêtements toute saison qui mise sur la qualité des pièces et l’esthétique de la présentation.
- La première édition de « Mini-Pulls », le vide-dressing des 0-5 ans.
- Un marché de créatrices, mêlant les domaines et les matières, à la découverte du travail de la terre, du métal, de la laine, des couleurs et des odeurs, avec notamment Alice Izzo, Léo Makes Stuff, La Reine des Pom’s, Ina Oris et d’autres perles d’ici ou de pas loin.